mercredi 15 août 2012

Tour de manège

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir un blog où il y a plein de jolies choses, c'est le blog de Floriescrap Créations, c'est ICI

En naviguant sur son blog, j'ai découvert son tuto pour réaliser un magnifique manège en papier, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer, voici ma version .... il manque encore de la déco et bien sur des photos mais je ne pouvais résister à vous le faire découvrir


Évidemment, il n'est pas fini et ne faites pas attention à tous le bazar autour, hi hi hiiii !!!

Si vous aussi, ce petit manège vous tente, il vous suffit juste de suivre le tuto de Foliescrap comme moi et de me montrer vos interprétations

Scrapbises
Fanny

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui bcp de boulot maissi un tres beau rendu !!! ça vaut le coup

      Supprimer
  2. je suis Flo c'est une grande scrappeuse.Le manège m'a tjs plu ms il faut bcp de patiente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiii, un peu de patience, mais quand on aime, on ne compte pas et on est capable de bcp de chose surtout quand on voit le rendu !!!

      Supprimer
  3. Ca donne vraiment envie. Je vais faire 1 tour sur son blog. Karine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe fanny j'avais déjà vu sur le blog de Flo mais pas encore essayé de la faire, on attend la suite pour avoir le manège complet ! bisous

    isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, j'en avais fait un, il y a quelques années c'est du boulot!
    Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Ce n est pas fini et c est deja superbe j attends la suite bravo

    RépondreSupprimer
  7. ET BIEN MOI LES MANEGES JE VIENS D'EN FAIRE 2 POUR UN BAPTEME JE LES MET SUR MON BLOG EN FIN DE SEMAINE SI CELA TE DIS DE LES VOIR LE TIEN EST TRES BEAU BIZZZZ JANINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super, j'ai hâte de voire ton interprétation !!! et merci de prendre de laisser de mettre un petit mot

      Supprimer
  8. je connais, c'est elle qui m'a inspirée pour ceux de mon mariage (bon ils n'étaient pas aussi beaux que le sien ou le tien ! )

    RépondreSupprimer
  9. j'adore son blog. elle fait toujours de magnifiques créas. je l'ai sous le coude ce tuto...moi aussi cela me tente bcp..bisous

    RépondreSupprimer