dimanche 12 août 2012

Nettoyant pour tampon

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui, nous sommes DIMANCHE, jour du lexique : j'ai décidé de vous présenter 3 articles que vous pouvez trouver exclusivement chez Stampin'Up



Ce boîtier "STAMPIN SCRUB" solide est le meilleur ami des etampeuses!

-Il nʼest pas étanche, donc pas de problème de moisissure si vous laissez le boîtier fermé avec des tapis humides.

-Contient deux tapis amovibles et remplaçables, permettant de nettoyer en quelques secondes vos étampes

-Mesure 18,6 cm x 16,2 cm, soit un peu plus grand que nos étampes dʼarrière-plans

-Vaporiser un peu de nettoyant "STAMPIN MIST" du côté nettoyage, frottez y votre étampe, puis passez de lʼautre côté pour assécher

-Pour nettoyer vos tapis, les passer sous lʼeau courante ou les faire tremper dans de lʼeau savonneuse, puis les laisser sécher. NE PAS METTRE AU LAVE-VAISSELLE, vos tapis ressortiront courbés

-Jʼutilise les mêmes tapis depuis plus de 5 ans et ils fonctionnent encore très bien. Le StampinʼScrub est vraiment le meilleur investissement qui soit pour conserver vos étampes propres et en bon état.

-Pour le nettoyant Stampinʼmist, je recommande habituellement dʼacheter le petit format en premier, pour avoir la pompe, puis la recharge ensuite, pour lʼéconomie. 
Petite astuce : ce nettoyant peut également servir à dégommer vos ciseaux

-Ne sursaturez-pas votre stampinʼscrub de nettoyant, vous nʼavez pas besoin dʼune grande quantité (2 ou 3 pschittt suffisent) de liquide pour nettoyer vos étampes.

-Je vous recommande de ne pas nettoyer des étampes encrées avec lʼencre stazon ou craft dans votre Stampinʼscrub, à moins dʼenlever le plus possible dʼencre avec un linge humide avant de les y placer.


Bon dimanche 
Fanny

PS : toujours à votre disposition, si vous désirez investir dans ce matériel indispensable

3 commentaires:

  1. Tiens, je connaissais pas ça moi !!! Ça a l'air cool !!!
    Ça donne envie !!
    Ça ne marche qu'avec les encre SU ou je peux utiliser d'autres marques ( sauf stazon et craft) ? Je pense surtout à l'encre piccadilli de kesi'art que j'ai du mal à enlever !!!!

    Merci pour l'info ! Je vais regarder le prix et je te tiens au courant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que ça fonctionne avec l'encre Kesiart !!! pour le prix, tu doit compter 18,25e pr le tapis stampin scrub et 4,50e pour le produit stampin mist
      A ta disposition

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer