jeudi 16 août 2012

Carte d'anniversaire

Coucou, 

Dans quelques jours, une scropine démontratrice Stampin'Up fêtent son anniversaire, voici la carte que je lui ai faite ce matin grâce à la "perforatrice ornement" du gros catalogue ... elle me servira également pour mes cartes de Noël.

Pour cette carte, j'ai utlisé : 
- la perforatrice ornement (ref 119847)
- la perfo ovale grand (ref 119855) et ovale festonné (ref 119856)
- la découpe rameau d'olivier (ref 114511)
- la perfo fleur du lot mini forme à perforer (ref 118309)
- la perfo chaine a feston (ref 119275)
- du ruban gros grain ...
- des petits strass ...

Place à la photo : 


Voici un beau bouquet de fleur qui ne fanera jamais celui-là ...

Scrapbises
Fanny

5 commentaires:

  1. Très jolie carte et c'est sûr que les fleurs seront éternelles ! Lol ! Karine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanny

    J'ai bien reçu ta carte, elle est très sympa. C'est trop chouette de recevoir des cartes pour son anniversaire ! elle sera bientôt sur mon blog.
    Un grand merci
    A Bientôt
    Sandrine

    RépondreSupprimer