samedi 18 août 2012

Carte salopette

Coucou les filles,

Plein de naissances en perspective, alors pendant mes vacances, je prends de l'avance sur mes petites cartes de félicitations, voici l'une d'entre-elles :


Alors qu'en pensez-vous ?

Scrapbises et bon week end
Fanny

13 commentaires:

  1. TROP AU TOP COMME D HABITUDE;BISOUS

    ALEXANDRA

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merciiiiiiiiiiii, y a plus qu'à faire un bébé cousine pour en avoir une en VRAI !!! lol

      Supprimer
  3. Elle est très mignonne ! Karine

    RépondreSupprimer
  4. elle est mimi comme tout ! moi c'est fait... je viens tout juste de rentrer de la maternité avec mon 3è petit mec !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiii et félicitations !!! au boulot pr les faire part oupour la fille !!! lol

      Supprimer
  5. c'est justement ce genre de carte que je souhaitais faire pour un cousin de mon homme...ça rends super bien je trouve ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii, allez au boulot, bientot le tuto sur mon blog ... un peu de patience

      Supprimer