dimanche 26 août 2012

Connection internet

Bonjour les filles, 

Je suis navrée de laisser à l'abandon mon blog depuis quelques semaines mais j'ai un gros problème de connexion (merci SFR !!! grrrrrrrrrrrrrrr ) et donc je me dépanne avec une clé 3G et donc impossible de charger mes photos sur mon blog

De plus, je vais être obligé de reporter les résultats de mon blog candy à une date ultérieur dont je ne sais moi même la date puisque je suis dépendante de mon fournisseur internet SFR pour ne pas le nommer ; cela fait déjà 4 semaines donc j'espère que le problème va être résolu rapidement.

J'espère être prête pour pouvoir également vous faire partager bientôt le nouveau catalogue Automne-Hiver de chez Stampin'Up ... date officielle de parution le 1 septembre 2012 !!! j'ai vraiment hâte de vous le faire découvrir ...

En attendant, plein de projets sont en cours : une maison sur piloti (boite à enveloppe) et un livre d'or pour un mariage, une page et un home déco pour l'appel à DT du Clean Mag, des cartes, un tuto, des gabarits, de nouvelles techniques ... et des ateliers chez vous ou chez moi bien évidemment 

Scrapbises
Fanny

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire