jeudi 30 août 2012

Projet en cours

Coucou les filles, 

Plein de projet en cours .... : 
- livraison de la maison sur piloti et du livre d'or dans quelques jours, vous pourrez bientôt tout découvrir ...
- l'appel à DT pour le Clean Mag, date ultime le 10 septembre, en cours une page et un home déco ...
- un projet à trouver pour le prochain Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up pour vous faire découvrir le nouveau catalogue saisonnier ... d'ailleurs une journée porte ouverte le samedi 15 septembre entre 14h et 17h ça vous tente, pr découvrir le catalogue et prendre connaissance de la liste des dernières chances ...
- un swap à réalisé pour la crop fin septembre chez Sonia entre démonstratrices
- une créa à réaliser pour la déco du stand Stampin'Up à Créativa
- réalisation d'un prototype : présentoir pourranger mes boucles d'oreilles !!! 

Y a du boulot !!! lol

Scrapbises
Fanny

PS : encore merci le Wifi public


8 commentaires:

  1. eh bah dis donc je ne sais pas ou tu trouves cet energie,moi je n arrive pas a me mettre au travail depuis la reprise du boulot.manque de motivation .bon courage pour tous ces projets que j ai vraiment hate de decouvrir sur ton blog.bisous
    ALEXANDRA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma motivation c'est VOUS mes fidèles lectrices de mon blog, et surtout vous faire partager mes créations !!!

      Supprimer
  2. et ben tu vas pas chomer !!!!! bon courage à toi biz fred

    RépondreSupprimer
  3. kikou fanny,

    et bien dis donc que de projets, tu as bien raison cela occupe. moi je prepare gentillement ma liste pour la reprise SU plus quelques projets autres de scrap aussi. En attendant, j'ai hâte de découvrir tous tes projets via ton blog

    bisous et à bientôt
    zazoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiii de ton petit mot, scrapbises et à tres bientot ds le petit monde SU

      Supprimer
  4. Jolis projets ! Dommage que je travaille le 15, je serais venue avec plaisir !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hesite pas ,à faire ta commande si tu as besoin de qqch, scrapbises

      Supprimer