lundi 13 août 2012

Sac Bustier

Coucou, 

Eh oui, encore un bustier, je n'ai pas pu résister à en refaire un, en achetant CE papier, celui-ci a été offert à ma belle mère hier pour la remercier d'avoir fait mes rideaux .... chacune ses compétences !!! hi hi hiiiiiii

Place aux images :



C'est MON préféré celui-ci, et vous qu'en pensez-vous ?

Scrapbises et bonne semaine
Fanny

PS : n'oubliez pas le Blog Candy, c'est jusq'au 28 aout 2012

27 commentaires:

  1. Il est très joli avec son ruban sur les bretelles, et les anneaux pour faire passer le ruban au niveau du dos complètent à la perfection ce beau papier velours.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas réussi à faire du Chantal Thomas mais j'ai essayé de m'en approcher un maximum ; peut être un futur packagging pour du parfum ou du maquillage !!! lol ou bien encore juste pour le plaisir d'offrir, gros bisous

      Supprimer
  2. kikou

    en effet, il est super joli trés classe bravo

    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  3. je comprends que tu ne t'en lasses pas, c'est vraiment trop joli. celui là est particulièrement raffiné...encore bravo, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!!! Magnifique !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. super beau, trop beau,
    Bonne journée à toutes
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Quel raffinement !!!! C'est absolument magique !!! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Comment te dire...... Plus ça vient et plus tes sacs sont bluffants !!!! Étant donné le nombre de sacs que tu as réalisé, j'en viens à me dire que c'est super facile à faire, non?!? Il faut vraiment que j'arrive à trouver du temps pour essayer.
    Encore mille bravossssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut compter environ 1 à 2h de réalisation mais quand on aime on ne compte pas !!! Hâte de voire le tien ????
      Merciiiiiiiiii

      Supprimer
  8. Il est magnifique, très beau mariage de couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. tres joli tes sacs ils sont super
    et je te remerci pour le tuto
    j aimerais savoir il sa hauteur et largeur
    un gros Merci Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la dimension est d'environ 12 cm, voilà y a plus qu'à en faire un et me montrer !!! scrapbises

      Supprimer
  10. Waow ! quelle merveille ! plus tu en fais, plus ils sont beaux tes bustiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiiii mais c'est toi qui m'a fait découvrir cette petite merveille, scrapbises

      Supprimer