mercredi 8 août 2012

Des news et de nouveaux sacs bustier

Coucou les filles, 

Tout d'abord, de me faire si rare par ici mais des petits soucis familiaux et des gros soucis d'internet me font ralentir la cadence de mes publications ... tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours enfin j'espère ...

En attendant, j'ai déjà reçu quelques créations BLEU à l'occasion de mon blog candy pour mon anniversaire mais ils vous restent encore jusqu'au 28 aout 2012, alors au boulot les filles !!! lol Merci à toutes de votre participation et pour vos petits mots, ça me fait plaisir de vous lire et même relire ...

Ensuite, je suis 2 gros projets : un livre d'or et une boite à enveloppe pour le mariage de la cousine de mon mari mais chuuuuuuutttt c'est une SURPRISE !!! lol

Il y a quelques temps, je suis tombée sous le charme du sac bustier et depuis je le décline de toutes les couleurs et l'offre à toutes mes amies ; voici mes nouveaux sac bustier : 

- l'un de couleur rouge bordeaux




- et l'autre dans les ton vert 



Ils ont été très appréciés par mes amies, puis ce matin, en me baladant dans Rouen, j'ai trouvé un superbe papier velours qui va surement me servir pour un prochain sac bustier !!! hi hi hiiii mais pour qui ? chuuuuuuuut encore un secret !!! lol

A très bientot
Scrapbises
Fanny

PS : n'oubliez pas de vous inscrire à ma NEWSLETTER et à partager avec vos amies sans modération

13 commentaires:

  1. Hi hi ! tu me donnes envie d'en refaire un ;)

    Très joli en uni aussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. allez laurence, encore un petit bustier !!! lance toi !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment trop jolis tes bustiers.
    J'ai un atelier chez une vendeuse 'Charlott' je crois que je vais lui en faire un. Félicitations pour tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  4. SUPER CES BUSTIERS;J AIMERAIS BIEN EN FAIRE UN A MA REUNION SCRAP DU 14 OCTOBRE SI C 4EST POSSIBLE BIEN SUR OU ALORS SI TU PEUX ME DONNE R LE TUTO;
    GROS BISOUS;
    ALEXANDRA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup trop long à faire en atelier SU par contre en cherchant le tuto est déjà sur mon blog, scrapbises

      Supprimer
  5. coucou Fanny

    as tu le tuto du sac car je ne retrouve pas le tuto donner sur FB, merci.
    je t'ai aussi signé dans mon album photo si tu as le temps passe faire un tour.
    encore désolée de ne pas avoir le temps de te faire un projet bleu.
    pleins de bisous à bientot sur FB.

    Marie Bridier

    RépondreSupprimer
  6. je suis vraiment fan de ces sacs bustiers !!! LE sac en velours...c'est pour moi ! non ? bon ben j'aurais tenté ! hihihi

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhhhh! c'est vraiment superbe,wow!
    ça m'a fait plaisir de te revoir sur le blog,je te souhaite une belle journée...bises.
    laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tous les jours sur ton blog, mais il est vrai que je ne prends pas toujours le temps de te laisser un commentaire, oupsssss pas bien
      Scrapbises

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer