jeudi 7 juin 2012

Road book

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que ma belle-maman m'a réalisé afin d'être équipé pour partir en vacances !!!

C'est déjà mes beau-parents qui m'ont offert l'abonnement à ce magazine ; et en voyant cet article, j'ai craqué et demandé à ma belle-maman de me le faire car comme vous le savez, je suis nulle en couture sauf sur le papier avec ma planche de coupe .....

Il va bientôt me servir car oui, je repars en Tunisie mais cette fois-ci à Monastir fin du mois de juin, allez place aux photos




Evidemment, j'ai choisi les tons BLEU comme d'habitude !!! lol

Scrapbises
Fanny

4 commentaires:

  1. Sympa ton road-book et gentille ta belle-maman ! Modèle pris sur quel magazine S.T.P ? J'aime bien la couture. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. très joli t'en as de la chance même question question que cathy c quoi comme magasine
    bonne soirée
    bises Eliane

    RépondreSupprimer