mardi 12 juin 2012

Boite porte bougie

Bonjour les filles, 


Lors de mon dernier atelier chez Sand, nous avons réalisé cette petite boite





Si vous souhaitez le tuto, n’hésitez pas à me contacter, je n'arrive pas à le mettre sur mon blog, vraiment désolé, grrrrrrrrr !!!
A votre disposition tout de même

Après de multiples tentatives, et un délai de presque 1 semaine, voici le tuto direct sur mon blog

 

Scrapbises
Fanny





9 commentaires:

  1. coucou moi je veuix bien le tuto,ca me servira pour le cadeau de fin d'annee de la maitresse de mon fils.bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour fanny,
    toujours des supers créations.
    moi aussi je veux bien le tuto car je trouve l'idée originale.
    (abcduscrap@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  3. moi je veux bien le tuto fanny c est super bien
    bisous fred

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    je veux bien le tuto pr tenter de la faire.
    Merci.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. moi je veux bien stp,une bonne idée de cadeau hôtesse

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien reçu ton mail, merci. La boîte me plait beaucoup et le tuto m'intéresse aussi. Tu fais de très belles choses, félicitations. Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'actualiser mon article avec mon tuto à disposition, alors servez-vous ?
    Scrapbises Fannyscrap

    RépondreSupprimer