samedi 9 juin 2012

Rendez-vous Stampin'up

Un petit coucou du soir, 

Rendez-vous Stampin'up chez Fabienne à ORIVAL cette après-midi, comme d'habitude, on a bien rigolé et on a aussi beaucoup travaillé ....

Voici ce que je leur ai fait faire, petite boite inspiré par Sandrine, voici la mienne




Et voici leur boite ...


En plus, Fabienne a eu 30 Euros de cadeau à choisir dans tous le catalogue ... elle était super contente, elle a puse prendre les nouveaux FRAMELIT

Scrapbises
Fanny

PS : prochain atelier chez moi à St Etienne du Rouvray le samedi 21juillet 2012

3 commentaires:

  1. Moi je reserve une place pour ton atelier chez toi et pour ma prochaine commande qui est deja prete.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belles créas c'est super joli bizzz janine

    RépondreSupprimer
  3. tu me réserves une place aussi ^^. bisous

    RépondreSupprimer