vendredi 8 juin 2012

Carnaval

Bonjour les filles, 

Pas de scrap, mais un petit challenge réalisé pour mon fils à l'occasion de son carnaval ; je vous explique : "je devais lui dessiner un pirate sur son tee-shirt, mais évidemment je ne sais pas dessiner ni coudre ... donc voici mon astuce avec du créa-mousse trouvé en solderie et un gabarit de pirate trouvé sur le net !!!"

Alors qu'en pensez-vous ? en tout cas, mon tee-shirt a eu beaucoup de succès !!!




Scrapbises à toutes
Fanny

10 commentaires:

  1. Eh bien moi je le trouve superbe ce tee-shirt pirate. ton pirate et les étendards tête de mort sont une très très belle réussite. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude ... Très jolie :) !! Gros bisous Fanny ! Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny, sympa ce petit pirate, tu deviens polyvalente !!
      Sandrine nous a livrées notre commande ce matin, super! nous avons profité de sa merveilleuse nouvelle machine!
      Avec Annie, nous nous sommes inscrites au club hotesse pour poursuivre nos "exploits" de scrapeuses.
      A une prochaine, j'espère
      Biz
      Xtine

      Supprimer