dimanche 3 juin 2012

Oeillet

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, le mot du jour "LES OEILLETS"

 

Ce sont des petits objets métalliques à trou destinés à l'origine à fixer (comme sur les photos des anciennes cartes d'identités françaises).
Il en existe une très grande variété...
Très jolis, ils ont des formes et des couleurs très diverses. Ils servent pour embellir, fixer...

Scrapbises
Fanny

PS : bonne fête à toutes les mamans

2 commentaires:

  1. Bonjour Fanny, sympa le mot du jour, finalement cet accessoire de bureau vulgarisé connaît aujourd'hui une nouvelle fonction quasi indispensable pour les créations srcrap. Je n'en ai pas et je suis limitée lors de la confection de mes cartes. Il faut donc que je remédie au problème mais je ne sais pas dans quel type de pince je dois investir. As-tu un conseil à me donner ? Bises Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la pince à poser les oeillets, je te propose d'investir dans une crop a dile d'ailleurs si tu le souhaite tu peux la trouver chez Stampin'Up
      A ta disposition ?
      Scrapbises

      Supprimer