dimanche 17 juin 2012

Pistolet à colle

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui, je vous présente "LE PISTOLET A COLLE", j'aime beaucoup cet outil car il permet de tout coller ( tissu, liège, plastique, carton, feutrine, ruban ....) ; je l'utilise surtout pour les projets Home Déco comme il y a un moment , j'avais fait MA ROULOTTE mais aussi pour réparer les chaussures des enfants qui se décollent, de coller des écussons sur les genoux de jean's de mes chères têtes blondes !!! lol



Vous pouvez trouver cet outil dans les magasins de travaux manuels, ou de bricolage à moins de 5e sans les recharges ...


D'ailleurs, un gros projet m'attend pour le mois de septembre, une boite à enveloppe pour le mariage de la cousine de mon mari, heureusement que cet outil existe !!!
Vous ne pourrez voir les photos qu'en septembre donc patienceeeee


Scrapbises
Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire