vendredi 22 juin 2012

Carte livre

Bonjour à toutes, 

La fin de l'année scolaire approche donc voici le cadeau que j'ai fait pour la maitresse de mon grand, un petit mot de remerciement glissé dans l'enveloppe et une photo rajoutée ...

La voici : 






J'espère que ça va lui plaire !!! et vous, qu'en pensez-vous ?

Scrapbises
Fanny

10 commentaires:

  1. Kikou,

    je le trouve super beau ton faux lvre.
    Franchement fraudrait être difficiles pour ne pas aimer.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Woauhhh c'est magnifique je te piquerais bien l'idée hihihihi elle va être ravie sa maîtresse

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette, vraiment si elle en veut pas moi je le veux bien c est très beau ce que tu réalises biz frederique

    RépondreSupprimer
  4. super joli, je suis sûr que ça va lui plaire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!!!
    pour n'importe qu'elle occasion ....
    stp as-tu le tuto ? merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique, je trouve cette carte-livre encore plus belle que ta précédente ! Serait-ce possible d'avoir un tuto(c'est bientôt l'anniversaire d'une copine, je suis sûre que ça lui plairait ! )

    RépondreSupprimer
  7. C'est trésbeau et bien fait existe t il un tuto ou peut etre l'ai je manquer sur ton blog je vais reverifier dés que possible encore bravo ca fera surement plaisir à la maitresse scrapamitiés

    RépondreSupprimer
  8. Superbe réa, Fanny ! Elle sera ravie ! Karine

    RépondreSupprimer
  9. coucou vraiment super jolie je serais également intéressé par un tuto

    RépondreSupprimer