dimanche 8 mai 2016

Swaps "rencontre argent élite et plus" chez Sonia

Bonjour la compagnie, 


Vendredi dernier, Sonia avait regroupé quelques démonstratrices STampin UP chez elle dans son atelier .... et comme vous le savez bien maintenant à chaque fois qu'on se rencontre on échange des swaps 

Voici ceux des autres démonstratrices

Voici celui de Sonia ma marraine Stampin UP qui a eu le privilège d'avoir ce set de tampon en cadeau lors du on stage de Salt Lake City ... elle nous a autorisé à faire quelques tamponnades que je vais mettre en scène très très vite ....


Autour de celui de Maryse
 

Celui de Mélanie .... j'ai déjà mangé tout le contenu ... c'était trop les langues de chats !!! miam miam


Celui de Laurence qui était venu de Rennes pour nous rencontrer, c'était top ... Stampin'Up n'a ni frontière ni distance géographique ... Vous avez vu comment elle a associé les couleurs piscine party et la nouvelle in color ... je les kiffe !!! mdr
 

Et le dernier celui de Nadia ... vous le verrez plus en détails prochainement car c'est un mini album super sympa qui donne juste envie d'ouvrir le plastique !!! lol


C'était une excellente journée où nous avons beaucoup partagez sur la gestion de nos équipes, nos objectifs, de nouvelles idées mais aussi la préparation de notre futur rencontre de lignée le dimanche 12 juin 2016 ... d'ailleurs si vous souhaitez y participer contactez moi au plus vite pour rejoindre mon équipe de démonstratrice Stampin Up

Bon dimanche ensoleillé c'est top

Scrapbises
Fannyscrap

1 commentaire:

  1. Oui, une belle journée à ajouter à notre collection de belles rencontres . Bises. Laurence.

    RépondreSupprimer