dimanche 8 mai 2016

Fond de cartes .... fait maison

Bonjour la compagnie, 


Aujourd'hui, en flirtant sur Facebook, une de mes amies scrappeuses Agnès publie un fond de page superbe ... elle nous partage le lien de vidéo sur Youtube (cliquez ICI) afin qu'on puisse nous aussi refaire ce fond .... quelques minutes plus tard !!!

Voici le mien (format A5) : j'ai suivi scrupuleusement la vidéo car pas l'habitude de cette technique mais je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser les nouvelles in color !!! hi hi hiiiii


Puis avec ce fond, je l'ai découpé en 4 de manière inégale puis je m'en suis servi pour réaliser 4 cartes différentes mais dans le même style






Évidemment je n'ai pas pu m'empêcher non plus d'utiliser mon stylo à paillettes



J'ai beaucoup aimer réaliser ce fond, je pense que je vais le faire plus souvent afin de créer mes papiers de fond 100% fait et surtout unique, yessssss !!! et merci beaucoup à Agnès

Qu'en pensez-vous ?

Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire