jeudi 19 mai 2016

Blog Hop des équipes créatives Europe Stampin'Up

Bonjour la compagnie,



Une première pour moi, je vous présente un nouveau blog hop ... celui de l'équipe créative EUROPEENNE dont j'ai la chance d'en faire parti ...


Pour ce premier blog hop d'une longue série, le thème choisi est 
"Comment utiliser les restes ou chutes de papier" 

Voici mon interprétation ... je tenais pour cette première création vous présenter d'où je viens ... je suis de Normandie, de la ville de Rouen en FRANCE .... on l'appelle aussi la ville aux 100 clochets !!!

Allez j'arrête de discuter, vous venez surement du blog de Evelyne





Et maintenant que vous avez découvert ma page, je vous laisse admirer la création de Marine

Surtout si vous êtes perdu voici la liste des participantes


J'adoooooooooooore ces nouvelles expériences, youpiiiiiiiiiiiii !!! ce que j'aime le plus encore c'est INSPIRER, CREER ET PARTAGER

Scrapbises
Fannyscrap



7 commentaires: