samedi 7 mai 2016

Rencontre grandes marraines chez Sonia

Bonjour la compagnie, 


Hier, Sonia ma marraine Stampin'Up, nous a invité dans son atelier à la ferme de Fourges entre démonstratrice Argent élite , yesssssssssssss

Évidemment comme à chaque fois qu'on se rencontre, on échange des swaps ...

Voici le mien où j'ai voulu mettre en valeur mes couleurs préférés du moment "les in color"



J'ai utilisé la technique de la colorisation aux feutres stampin write pour que chaque lettre du mot merci soit mis en valeur

Surtout si vous voulez en savoir plus sur cette technique, n'hésitez pas à me contactez pour de plus amples renseignements

Scrapbises
Fannyscrap


PS : vous pourrez découvrir les swaps que j'ai reçu en échange très prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire