dimanche 22 mai 2016

Retour de salon des créateurs de OISSEL

Bonsoir à tous, 


Aujourd'hui, j'étais au salon des créateurs de OISSEL (76) malgré la pluie, j'ai passé une très bonne journée avec ma filleule Morgane.

Voici une photo de notre stand


Nous avons proposé aux visiteurs de réaliser la boite diamant 



Et puis sur l'heure du midi, je n'ai pas pu résister à réaliser une carte uniquement avec le matériel utilisé pour cette boite diamant ... 




Avec la grosse fleur car Morgane et moi, on avait plus de mal à l'utiliser alors défi supplémentaire... cette carte n'est pas rester très longtemps dans mes mains car je l'ai offerte à la personne tenant le stand juste à côté qui avait flashé dessus...


J'ai fait de belles rencontres et j'espère vous revoir très vite et pourquoi pas dès ma porte ouverte le samedi 4 juin de 14h à 18h

Et puis, merci à Jeanine, de sa gentillesse culinaire .... de bonnes crèpes au nutella, miam miam !!! merciiiiiiiiiii


Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire