vendredi 20 mai 2016

Blog Hop des "Créatives"

Hello la compagnie,



Bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.
Ce mois ci ce sont les nouvelles couleurs In'color qui sont à l'honneur!

Vous l'avez vu fleurir un peu partout, le BLABLABLA est devenu l'outil incontournable pour vos créations ! Alors si vous doutez encore et que vous ne voyez pas bien ce qu'il est possible de faire avec, les démonstratrices Stampin'Up! vont éclairer votre lanterne ...

Si vous arrivez du blog de PASCALE c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose : cette idée ne vient pas de moi mais lorsque j'aime, je ne peux m'empêcher de copier, hi hi hiiiiii !!!




L'émeraude envoutante ...
 

Le denim dandy ...

Le flamant fougueux ...

La pêche fraîche ...

Le sorbet aux prunes ...



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de SONIA et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 


Rendez-vous le 17 juin pour le prochain Blog Hop des Créatives





La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


LISTE DES PARTICIPANTES

 
Srapbises à tous
Fannyscrap

1 commentaire: