dimanche 24 avril 2016

Retour de On Stage "Paris avril 2016" partie 4

Bonjour la compagnie, 

OnStage c'est aussi et surtout, la découverte en avant-première du tout nouveau catalogue annuel Stampin'up ! 

Nous avons même pu réaliser quelques "make and take" avec les nouveaux produits ... avec la découverte de ce nouveau plioir que j'aime déjà beaucoup ...


 Cette carte qui fait parti du nouveau kit de cartes que j'ai déjà reçu !!! hi hiii
ce kit est super pour les débutantes mais aussi pour les femmes pressées ou hyperactive comme moi !!! lol 



Et pour finir cette carte !!! avec le principe de la carte à secouer que vous risquez voir fleurir partout car j'aime beaucoup cette technique découverte grâce à une de mes collègues Stampin'Up




Réservez dès maintenant votre samedi 4 juin 2016 pour découvrir le catalogue et aussi voire toutes les créations que j'aurais faite d'ici là avec mes nouveaux jouets 

Scrapbises
Fannyscrap
 

1 commentaire: