jeudi 14 avril 2016

Project Life

Bonjour à tous, 


Pour les personnes qui me suivent sur Facebook, depuis une quinzaine de jours, avec les beaux temps qui arrivent ma petite famille et moi nous avons découvert le géocaching, vous allez me dire mais qu'est ce que c'est ? sitôt dit sitôt expliqué !!! mdr

Qu'est ce que le géocaching ? 

Le Geocaching est un jeu qui vous fera découvrir
un monde au-delà de l’ordinaire, où l’occasion d’une
nouvelle découverte est possible immédiatement,
à quelques pas de l’endroit où vous vous trouvez.
L’aventure commence par la recherche de récipients
astucieusement cachés, appelés Géocaches.
Il y a des millions de Géocaches de par le monde,
qui n’attendent que vous pour les découvrir

Toute la famille adore et pour immortaliser ces délicieux moments, je me suis lancer dans l'aventure du Project Life ; grâce à Stampin'UP tout est centralisé page 145 à 148 du catalogue saisonnier ... vous auriez besoin d'un classeur, de pochettes transparentes, des cartes à project life et aussi les stylos s afin de pouvoir écrire les légendes

Je vous laisse découvrir ma première page en attendant les suivantes

Ce que j'adore dans l'idée du project life, c'est que ça va vite, fini les photos qui restent dans l'appareil photo et surtout de beaux souvenirs en perspective !!!

Envie de vous lancer dans le project life, n'hésitez pas à me contactez pour passer votre commande fannyscrap@sfr.fr

Alors qui se lance ? 

Scrapbises
Fannyscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire