dimanche 10 avril 2016

Pêle mêle

Bonjour à tous, 


Ce soir, nous sommes invités chez des amis ... je cherchais une idée originale qui remplacerai des fleurs (qui seront éphémères !!! ) ou bien une bouteille de vin ( où l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!! ) ... à ma dernière balade chez notre ami le suédois, j'avais repéré des cadres très sobre à prix doux !!! puis je suis allée faire "la pêche aux photos" sur leur "mur" !!! hi hi hiiii

Voici le résultat : 



Quelques détails avant de l'avoir glissé dans le cadre





J'espère que ça va leur plaire, j'ai repris la couleur qu'ils m'avaient demandé d'utiliser pour leur faire part de naissance ... je vous avoue que scrapper du vert est toujours quelques peu difficile pour moi mais j'aime aussi parfois me mettre en difficulté !!!

Alors qu'en pensez-vous ?

Scrapbises
Fannyscrap



1 commentaire: