vendredi 8 avril 2016

On stage "Paris"

Bonjour à tous, 


En tant que démonstratrice Stampin' Up, je vais avoir la chance de participer à la formation On Stage à Paris le samedi 16 avril 2016 à Disney

Comme à chaque rencontre entre démonstratrice, nous échangeons des swaps ... voici un petit aperçu  des miens


Pour cette occasion, j'en ai réalisé 100 exemplaires identiques afin d'en retrouver 100 différents en échange que je me ferais un plaisir de vous montrer pour vous inspirer encore plus ... mais encore un peu de patience !!!


En plus, aujourd'hui j'ai reçu ma convocation, le programme, le badge et une entrée VIP car grâce à vous (équipe et clientes) je suis argent élite et donc quelques privilèges supplémentaires donc MERCI à vous !!!

La preuve en image : 

Trop hâte d'y être, retrouvée mes filleules et petites filleules mais aussi toutes les autres démo dont certaines sont devenus des amies avec un grand A

Envie d'être à mes cotés pour la prochaine rencontre, contactez moi au plus vite soit par mail fannyscrap@sfr.fr ou par téléphone 0670258801 ou encore via Facebook Fannyscrap

Scrapbises à tous
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire