dimanche 23 octobre 2011

Mini album pour sac à main

Il y a quelque temps, j'ai réalisé ces mini-albums pouvant être glissés aisément dans son sac à main ; voici quelques photos dans des couleurs différentes : 
les voici


Si ces petits mini-albums, vous ont plu, 
n'hésitez pas à me contacter pour avoir la fiche technique ou le tuto, 
et si vous voulez des petits cadeaux personnalisés, n'hésitez pas ?
Bonne soirée
Fanny

4 commentaires:

  1. pourrais tu m'envoyer une ou des fiches techniques de tes mini album .. je voudrais tenter d'en faire un ou deux pour le marché de noel de l'ecole des filles ... mais juste avec la photo ... je ne me vois y arriver !!! corinne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aimerais bien avoir le tuto de ce magnifique mini-albums.
    Merci d'avance

    Murielle

    RépondreSupprimer
  3. Murielle si tu repasses par là, envoie moi ton adresse e-mail pr t'envoyer la fiche technique ?
    Merci Fanny

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, si tu veux bien partager ton tuto je te remercie ; ninisteph@hotmail.fr

    Merciii et continue ton blog est extra bizz

    RépondreSupprimer