dimanche 30 octobre 2011

Avis de recherche

Bonsoir, 

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous.
Est ce que vous savez où je pourrais me faire faire un tampon où serais inscrit
mon prénom et le nom de mon blog 
afin de signer mes créations et mes fiches techniques ? 

J'attends vos réponses avec impatience, d'avance un GRAND merci

Fanny

PS : merci pour vos petits mots pour mes autres articles

5 commentaires:

  1. Infiniment scrap en fait, mais il doit y en avoir d'autre

    RépondreSupprimer
  2. http://www.desmotsenscrap.kingeshop.com/Tampons-personnalises-cchaaaaaa.asp

    tu peux choisir ton texte et ta police, la taille .. ils te font un tampon sur mesure

    ou sinon :
    http://www.katzelkraft.fr/fr/1126-tampons-personnalises

    mais un peu plus cher

    biz

    RépondreSupprimer
  3. A moi, je t'avais répondu en privé !!!! Tu as trouvé quelque chose qui te plait finalement ???

    RépondreSupprimer
  4. www.tamporelle.com (vu dans le ES HS8), bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je ne sais pas si tu as trouvé pour ton tampon, sinon, moi j'ai le stampmaker je peux donc fabriquer tout les tampons clear que je veux. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas. ninie

    RépondreSupprimer