jeudi 20 octobre 2011

Cartes

Bonsoir, 

 Compte tenu de mes problèmes avec mon ancien blog, je me permets de remettre cette petite carte faite en juin dernier à l'occasion du départ à la retraite de la maitresse de mon fils ainé, j'ai réalisé cette carte grâce à un tuto trouvé sur le forum coffee scrap.



Depuis quelques temps, je réfléchis, peut être vais je céder à la tentation de réaliser des petites cartes de temps en temps juste pour le plaisir ... il faut dire aussi que je vais accueillir une démonstratrice stampin up et en recevant le catalogue, plein d'idées viennent dans ma tête
"SONIA" voici son blog : www.creer-soi-meme.fr et 
puis il y a aussi de tuto en vidéo là :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=166718883418049
Fanny


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire