lundi 17 octobre 2011

Bienvenue

Bienvenue à tous !!!

Je m’appelle Fanny, j’ai 32 ans, mariée, 2 garçons, 
infirmière en secteur psychiatrique ; le scrap c'est ma thérapie à moi 

Ma passion, c’est le scrapbooking (personnaliser ses albums photos ou création de mini albums), il existe plusieurs styles mais je pense que le mien c’est plutôt Clean and Simple

Sur ce blog, vous pourrez y trouver des tutoriaux, des fiches techniques, des gabarits et tout cela sur le principe du partage donc complètement gratuit.

Depuis quelques temps, j’ai pu grâce à mon mari investir un petit coin du salon, maintenant je peux dire que j’ai une mini scraproom avec plein de rangement sur mesure et surtout pas cher ... presque gratuit

Fanny

PS : après des problèmes de maintenance avec mon ancien serveur, voici mon nouveau blog : vous pouvez toujours consulter mon ancien blog mais surtout ne me laisser pas de message je ne pourrais pas vous répondre ; c'était http://lescrapdarfagath.over-blog.com



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire