lundi 27 janvier 2014

Devenir démonstratrice et faire parti de mon équipe

Bonjour à tous, 

1. Quelles sont les exigences de ventes minimales ?
En tant que démonstratrice Stampin’Up!, vous devez commander seulement 300€ de produits (hors TVA) par trimestre. Ce montant est inférieur au montant de commandes d'un atelier Stampin’ Up! moyen. 
 
2. Que se passe-t-il si je désire en faire un passetemps plutôt qu’un métier ?
Stampin’ Up! accompagne toutes les démonstratrices, peu importe leurs objectifs. Si vous décidez de ne pas accueillir d’ateliers, vous pouvez simplement passer vos propres commandes ou en recueillir auprès de votre famille et de vos amies afin d’atteindre le montant de ventes trimestrielles minimal de 300€ HT.
 
3. Puis-je être ma propre hôtesse ?
Oui, vous pouvez être l’hôtesse quand vous le désirez. Invitez votre famille et vos amies chez vous et accueillez un atelier. Vous serez à la fois l’hôtesse et la démonstratrice Stampin’Up! Vous recevrez donc les avantages réservés aux hôtesse ainsi que le revenu instantané de 20% sur le montant HT et la commission si vous dépassez les 300€ sur un mois.
 
4. Quel est le cout pour devenir démonstratrice Stampin’Up! ?
La kit de démarrage est à seulement 129€ et est entièrement personnalisée. Vous pouvez choisir jusqu’à 175€ en produits Stampin’Up! des catalogues en cours de validité et vous recevrez en prime un ensemble de fournitures d’affaires pour lancer votre activité (valeur d’environ 60€). Cette "trousse de départ" est également très avantageuse pour débuter votre activité de scrapbooking ou de créations de cartes.
Le programme Stampin start vous permet de gagner des sets de tampons gratuits lors de vos 6 premiers mois comme démonstratrice et même de vous faire rembourser votre kit de démarrage.
 
5. Comment puis-je gagner un revenu comme démonstratrice Stampin’Up! ?
Il y a trois façons de gagner de l’argent en tant que démonstratrice Stampin'Up!:
  • le revenu instantané (20% de chaque commande HT)
  • les remises sur vos ventes HT mensuelles (4% à partir de 300€ jusqu'à 15% à partir de 6000€ )
  • les commissions de lignée mensuelles (2 à 6.5 pour cent des ventes de vos recrues).
 
6. Est ce que je suis obligée de recruter d’autres démonstratrices Stampin’Up! ?
Non. Si vous recrutiez des démonstratrices, vous obtiendriez des surprimes de filiation en fonction des ventes de vos filleules, ce qui constitue un avantagemais ce n'est pas une obligation.
 
7. Où pourrais-je obtenir des idées pour mes ateliers ? À quel genre de formation dois-je m’attendre?
Stampin’ Up! offre une foule de ressources de formation débordant d’idées de projets et de conseils pour vous aider dans chacun des aspects de votre activité. Vous bénéficierez, entre autres
  • de la publication mensuelle du magazine Impression
  • de l’aide de l'assistance aux démonstratrices
  • d’un site internet consacré aux démonstratrices
  • de catalogues annuels et saisonniers
  • une vidéo pour bien démarrer
  • du Manuel des démonstratrices et d’un Guide des produits
  • la newsletter A vos marques, prêtes, partez, à hauteur de 15 numéros sur les 3 premiers mois
  • de la possibiloité d'assister à la convention européenne Stampin'Up! une fois par an
  • de formation oragnisée par Stampin'Up! dont la prochaine est le samedi 28 Juin 2014 à Paris
De plus, en tant que membre de ma lignée, je suis disponible pour répondre à vos questions, vous guider dans l’achat de votre kit de démarrage, vous transmettre des idées et des tutoriels et si vous le désirez, vous aider à développer votre entreprise. De plus j'oragnise, chez moi en Normandie, deux fois par an une rencontre de lignée pour partager mon expérience et échanger nos astuces...
 
8. Stampin’ Up! est-elle une société réputée, reconnue et respectée ?
La société Stampin’ Up! vend des tampons en caoutchouc et des fournitures pour créer avec avec du papier depuis 1988. Au cours de ces 26 années, non seulement stampin up a obtenu des récompenses, mais ils ont aussi acquis la fidélité et l’admiration de démonstratrices et de clientes que ce soit aux Etats Unis, au Canada, en Allemange, en Angleterre, en France, en Australie et depuis peu en Autriche et aux Pas Bas. De plus Stampin'Up est membre de la fédération de la vente directe (FVD).
Soyez assurée que la réputation de Stampin’ Up! ne peut que s’améliorer !

 
9. Une fois démonstratrice Stampin’Up!, qu’arrive-t-il si ce rôle ne me plait pas ? Serai-je pénalisée si j’abandonne?
Vous pouvez abandonner quand vous voulez et vous ne serez pas pénalisée. Vous n’avez qu’à cesser de passer des commandes. Toutefois, il y a de nombreux avantages à rester une démonstratrice active.... 

ALORS QUI VEUX REJOINDRE MON EQUIPE en plus pendant la période des Sale A Bration, le kit est à 129 euros mais avec 195 euros de matériel que vous aurez choisi dans le catalogue, que de plaisir et d'avantages !!! 

Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire