mardi 28 janvier 2014

Catalogue printemps été 2014

Bonjour les filles,

Je sais que vous l'attendiez avec impatience et le grande jour est arrivé! Vous pouvez découvrir le tout nouveau catalogue printemps / été 2014, contactez moi !!!

Il est top !!! Les nouveaux produits sont tout simplement géniaux. j'adore et j'ai complétement craqué sur toutes les nouveautés (nouvelles perforatrices, nouvelles découpes framelits, nouveaux papiers, ...)...
 
Ce catalogue est le rêve pour créer de jolies page de scrapbooking avec vos photos préférées ou des jolies cartes à offrir à vos proches! 


Je vous laisse le découvrir en le feuilletant et je reviens vous montrer mes produits préférés dans les jours à venir mais vous avez déjà pu admirer les créations depuis plusieurs jours sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up!.
 
Jusqu'au 1er février 2014, vous pouvez encore commandé dans le catalogue automne/hiver.
 
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, LA PROMOTION SALE A BRATION commence aussi aujourd'hui avec un cadeau par tranche de 60€ d'achat (hors frais de port).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire