dimanche 12 janvier 2014

Crop du 19 janvier " Home deco printanier"

Bonjour les filles,

Dernière ligne droite avant la crop de dimanche 19 janvier à Flancourt Catelon (27), envie de nous rejoindre .... il rester encore des places ... un petit visuel pour vous mettre l'eau à la bouche !!!


Pour celles qui habitent trop loin, je peux vous envoyer le kit pour pouvoir le faire avec le matériel et le tutoriel, alors ça vous tente !!!

Scrapbises
Fannyscrap

2 commentaires:

  1. bonjour je serai intéressée par ton kit

    quel est le tarif : on a les explications avec ?

    MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES ANNIE

    j'ai essayé avec l'adresse mail celleci ne fonctionne pas merci de me la redonner et me dire si c'est tout en majuscule ou autre particularité

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Oui il me reste des kits, tu peux choisir la couleur ds les in color 2013 2015 soit bleu, vert, marron, rose ou saumon, il coute 20 euros et j’offre les fdp

    Scrapbises
    Fannyscrap

    PS : j’envoie les kits une fois reçu le règlement

    fannyscrap@sfr.fr tout en minuscule

    RépondreSupprimer