dimanche 24 novembre 2013

De retour de la convention Stampin'Up à Manchester

Bonjour à toutes, 

Me voilà de retour de 3 jours de folies, j'ai eu la chance de participer à la convention européenne qui se déroulait à Manchester.

Je suis rincée, mais super contente .... il faut que je redescende de mon nuage ... 

Jeudi, départ 7h du matin en prévision de la grève des agriculteurs ... mais ouffffffffffffffff aucun embouteillage sur la route, nous sommes arrivée super tôt ... heureusement j'étais en bonne compagnie avec Sonia et Marine.

Une fois arrivé à Manchester et avoir déposé notre valise, nous avons rejoint d'autres démonstratrices Nathalie et Agnès pour une balade au marché de noël et une petite pause thé et soupe !!! elle était super bonne !!! 

Lors de la journée de vendredi, il y avais plusieurs démonstratrice de différents pays qui nous présentais les nouveautés .... la démonstratrice Fanny Mine m'interpelle et me dis : "ah j'espérais bien de rencontrer car je suis ton blog depuis l'Allemagne, peux t on faire une photo toutes les 2 ? évidemment j'ai accepté ..."


Quel fut ma surprise quand lors de la soirée de gala, je rends compte que c'est l'une des meilleures démonstratrices ... quel honneur et quelle reconnaissance !!! envie d’aller vous promenez sur son blog, c'est ICI

Et puis, j'ai rencontrée une de mes meilleures scrappeuses, je suis fan de Jenni Pauli ... quand j'ai su que j'allais à la convention ... mon objectif était de faire une photo avec elle ... c'est chose faite, la preuve en image ... aller sur son blog, c'est une tuerie et c'est ICI


Je vous raconte la suite un peu plutard ... suspens !!!

Encore un grand merci à Sonia

Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire