jeudi 7 novembre 2013

Argent 2 !!!

Bonjour à tous, 


Chez Stampin'Up! nous avons des "grades" en fonction de nos ventes, du nombre de nos filleules et de leurs grades.
 
Au 31 octobre, je suis passée Argent 2 avec la promotion au titre Bronze 3 de ma filleule Morgane. Pour me récompenser, Sonia, ma marraine, m'a offert ma participation à la convention européenne à Manchester à la fin novembre et une carte pour marquer cette promotion. 

 carte-felicutation-et-son-enveloppe.jpg


Pour être argent 2, je devais avoir au moins 6 filleules dont une bronze 3 (Morgane qui a eu une filleule et plus de 3600€ de ventes personnelles à commission les 12 derniers mois) et 7200€ de ventes personnelles à commission sur 12 mois . 

Du coup, je profite de ce message pour remercier toutes mes filleules et ma première petite filleule. Mais aussi toutes mes clientes qui me font confiance et me permettre de m'épanouir dans ma passion avec toujours autant de plaisir de partager, de créer, de rencontrer autour du scrapbooking !!!
 
Sur la carte, Sonia a utilisé ma couleur préférée ... le bleu turquoise tentation, yessssssssss !!! trop belle

Scrapbises
Fannyscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire