mercredi 9 mai 2012

Peinture chatoyante

Bonjour les scrappeuses, 

Aujourd'hui, nous sommes MERCREDI donc jour du tuto ou du gabarit !!!

Pour cette fois, j'ai décidé de vous présenter les peintures chatoyantes vendues chez Stampin'Up à la page 113 ; à vrai dire, au début, je ne savais pas vraiment ce qu'elle pouvait faire ou donner en plus à nos créations ... alors j'ai essayé et je les ai adoptées !!! à vous de juger ?

En plus, d'être pas très chère, "6,50 euros", elle est très économique étant que je l’utilise diluée avec de l'alcool.

Voici le matériel dont vous avez besoin : un vaporisateur, de l'alcool à 70° ou 90° et un flacon de peinture chatoyante ( ici blanc de givre)


Verser l'alcool dans le flacon vaporisateur au 2/3


Après avoir bien mélangé le flacon de peinture chatoyante (vous entendez la bille à l'intérieur ...), verser quelques gouttes de peinture chatoyante dans le vaporisateur rempli au 2/3 d'alcool


Fermer le flacon et agiter fortement et çà avant chaque utilisation du spray car la peinture se dépose sur le fond


Maintenant que votre potion magique est prête, regardez le résultat pour la peinture chatoyante "Blanc de givre" évidemment vous pouvez aussi y rajouter quelques gouttes d'encre liquide ... plein d'autres possibilités, c'est ça le TOP à moindre coûts !!!

Mon papier noir avant : 


Et voici après : 


Alors le résultat est surprenant !!!

Vous avez été conquises par ce petit tuto, n'hésitez pas à me contactez pour passer une commande, vous trouverez les peintures chatoyantes page 113 du gros catalogue


J'attends de voir vos créations avec ces petites merveilles

Scrapbises
Fanny


6 commentaires:

  1. Une bien bonne idée je ne connaissais pas. merci Fanny pour le partage.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais une commande groupée samedi, tu veux en commander pour tester ?

      Supprimer
  2. Tu peux également y ajouter quelques gouttes d'encre stampin up de ton choix, et là c'est vraiment formidable ! j'adore mettre du caramel avec... chocolat, ou autres... Bisous
    Francoise Breton alias scrapbooknet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci pr l'astuce, tu mets combien de gouttes d'encre ? stp

      Supprimer
  3. Merci pour ces explications, je n'avais jamais vu, quel bel effet !
    Je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog car c'est vraiment bien détaillé, merci.

    RépondreSupprimer