dimanche 6 mai 2012

Encre Versamark

Bonjour, 

Aujourd'hui, un nouveau mot "l'encre Versamark" ; c'est une encre-colle à base d'eau permettant de réaliser des effets ton sur ton.

La Versamark est également la marque la plus employée pour l'embossage à chaud, elle permet de fixer les poudre à embosser.

 


Bonne journée à toutes
Scrapbises
Fanny

5 commentaires:

  1. Moi qui suis novice, je ne connais pas forcément tout le matériel que tu nous présentes. Tu devrais nous montrer l'utilisation et les choses qu'on peut faire avec ça.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pas de pb Sev78, je prends en compte ton commentaire avec plaisir, je ferais un tuto très prochainement, soit attentive le mercredi, c'est les jours des tutos !!!
      Scrapbises

      Supprimer
  2. Marie dit :

    oui d'accord avec Sev78.
    je suis débutant aussi, j'ia beau regardé le net, acheté des revues mais personne n'a encore eu l'idée de faire quelque chose pour les débutantes.
    merci en tout cas fany de dejà prendre le temps de nous expliquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie, tuto fait pour l'utilisation de cet encre, article paru aujourd'hui . Tu habites loin de Rouen si non je me ferais un plaisir de te faire partager ma passion lors de mes ateliers Stampin'Up
      N'hésite pas à me contacter

      Supprimer