vendredi 4 mai 2012

Nécessaire à couture

Bonjour à toutes, 

Depuis mes débuts en tant que démonstratrice Stampin'Up, Laurence ou Lolascrap m'a rendu service à plusieurs reprises pour me permettre de faire mon nuancier pour mes ateliers. 

Lors de ces balades sur mon blog (à ma plus grande fierté), je lui ai fait redécouvrir la couture sans machine à coudre grâce à l'ensemble de planche de coupe, de suite, elle-même a été séduite donc voici ce que je lui ai réalisé pour compléter et toujours avoir une aiguille à porter de main sans se piquer !!!


Encore un très GRAND merci à toi Laurence

Scrapbises
Fanny



8 commentaires:

  1. c'est super mignon bravo !!

    scrapbizouilles

    RépondreSupprimer
  2. Kikou

    j'adore super mimi comme idée

    bisous
    zazoux

    RépondreSupprimer
  3. Extra !!!
    Je vais peut-être sortir ces planches de coupe moi...

    RépondreSupprimer
  4. sympa cette pochette... sinon super cette nouvelle bannière, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!!! ton nécessaire à couture ....
    stp as tu un tuto ou des dimensions, j'aimerai en réaliser .
    merci de ta compréhension et de ton aide
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces gentils compliments, désolé pas de tuto cette fois-ci, c'est tout simple un dies (découpe à utiliser avec la Big Shot) vendu chez Stampin'UP ... Si toutefois, si tu le souhaites, contacte moi pour passer ta commande ?
      Scrapbises

      Supprimer
  6. Celle ci est aussi jolie, j'adore, je crois que je vais finir par craquer ! lol

    RépondreSupprimer