lundi 7 novembre 2016

On stage Novembre 2016 partie 2 "les récompenses"

Rebonsoir, 


Un post très spéciale pour moi, lors de ON STAGE de ce week end, j'ai eu l'honneur de monter plusieurs fois sur scène.

La première fois pour avoir atteint le palier des plus de 100.000 points flex (points que l'on acquière en fonction de nos ventes, en fonction des progressions de titres de mes filleules et en fonction de mes recrutements).
En plus, je n'étais pas la seule de notre équipe des créatives, j'étais accompagnée de Florence et Nadia ; c'était un moment magique !!!


Puis, quelques minutes plutard, Leatitia (notre BDM France) annonce d'autres récompenses : les 5 meilleures vendeuses, les 5 meilleures recruteuses et pour finir les 5 meilleures leadership (chef d'équipe) .... et là, j'entends mon nom et je le vois s'afficher sur l'écran géant à la 4ème place ... vous n'imaginez même pas à quel point je suis heureuse, émue, et sur mon nuage ... je suis passée par plusieurs phases : des frissons, des larmes au bord des yeux, à mon coeur qui palpite au fond de ma poitrine et puis des bouffées de châleur !!! que d'émotions et quelle fièrté ... mais surtout un ENORME merci à mes filleules car c'est à eux que je dois cette belle récompense ... nous sommes une superbe équipe qui déchiiiiiiiiiiiiiiire
 



J'en ai encore des frissons rien que d'écrire ce moment unique et magique ... voici ce que j'ai reçu une "breloque" personnalisé et gravé à mes initiales que je pourrais accroché à une superbe veste personnalisé à mon nom




Vous avez remarqué que la petite carte est signé des 2 directrice mondiale Stampin Up Shelli et Sarah ; c'est de l'or !!! j'en reviens toujours pas
 
 En plus, j'ai aussi eu la chance de partager ce moment avec 3 de mes filleules Nadège, Magalie et Morgane


Envie d'être avec moi et mon équipe à notre prochaine rencontre, n'hésitez plus et rejoignez mon équipe de démonstratrices qui déchiiiiiiiiiiiiire !!! po po lop po po popopo !!!

Plein de gros bisous à vous tous

Scrapbises 
Fannyscrap


1 commentaire: