lundi 7 novembre 2016

On Stage Novembre 2016 partie 1

Bonsoir la compagnie, 


Il est 21h l'heure à laquelle vous pourrez découvrir ce magnifique évènement Stampin Up  !!!

Tout d'abord, je suis arrivée avec Sonia, très tôt pour aider à tout installer, être dans les coulisses d'un tel évènement est un privilège 




Puis la soirée Centre Stage, soirée réservée au démonstratrices argent élite et plus ; nous sommes reçu comme des princesses

Sans oublier notre mascotte qui nous accompagnent partout

Nous avons reçu un très beau sac en cadeau


Après un petit nuit, hop on y retourne et cette fois ci pour retrouver plus de 200 collègues venues de toute la France

Comme à chacune de nos rencontres, on commence par la réception de notre badge et l'échange des swaps




Pendant la journée, nous avons réalisé des make and take







Le make and take St valentin, je l'ai modifié pour réaliser une petite carte unique pour l'amour de ma vie MON MARI qui m'encourage et me soutien dans cette super aventure Stampin Up ; et je l'aime tellement !!!



Puis nous avons découvert le catalogue printemps été et la brochure sale a bration


A très très bientot pour la suite car j'ai encore plein de choses à vous dire et vous faire découvrir

Scrapbises
Fannyscrap



2 commentaires: