samedi 11 juin 2016

Stampin' succès

Bonjour la compagnie, 


Aujourd'hui, quel plaisir d'ouvrir ma boite aux lettres ... eh oui, le magazine réservé exclusivement aux démonstratrices ... 

Le Stampin Succès est vraiment magnifique et un outils très appréciable pour nous aider dans notre activité de démonstratrice mais aussi nous inspirez avec de merveilleux projets



Envie de rejoindre mon équipe "les positives créatives" n'hésitez pas à me contactez et n'oubliez pas que jusqu'au 30 juin il y a une très belle offre et c'est pas moi qui le dit mais STampin'UP : "Chaque nouvelle recrue qui rejoint votre équipe ce mois-ci obtiendra deux sets de tampons GRATUITS dans ses Fournitures de lancement. Ceci représente une valeur supplémentaire pouvant aller jusqu'à 126 €/£92 selon les sets de tampons choisis. C'est une excellente affaire, si on considère que c'est le mois du lancement du nouveau catalogue annuel, avec tous ses nouveaux sets de tampons."

Bonne soirée
Scrapbises
Fannyscrap


PS : et en plus demain, c'est la rencontre de lignée chez ma marraine ça va être super top ... bientôt mes swaps et ceux des copines !!! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire