lundi 6 juin 2016

Rangement à poudre à embosser

Bonjour la compagnie, 


Lors de ma porte ouverte, j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau .... Céline m'a offert un rangement pour mes poudres à embosser ... elle me connait très bien, elle me l'a réalisé en bleu et oui ma couleur préféré !!! hi hi hiiiii






Encore un énorme merci à Céline, c'est aussi ça de belles rencontres Stampin'Up au début des clientes et au fil du temps des amies ... en plus, elle vous partage le tutoriel qui lui a permis de réaliser ce rangement de poudre à embosser ICI 

Alors à vous de jouer ???

Scrapbises
Fannyscrap

 



2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.frmardi 7 juin 2016 à 12:51:00 UTC+2

    MERCI POUR LE LIEN MAIS EN LANGUE ETRANGERE ON FERA AU MIEUX MERCI
    §§§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après Céline, la video meme sans le son est très parlante ; elle n'a pas eu de probleme à refaire ce rangement

      Supprimer