mercredi 18 novembre 2015

Retour On Stage "Bruxelles" 2015 partie 2

Bonjour à tous, 


Aujourd'hui, maintenant que mon gros rhume passe, j'en profite pour vous raconter mon séjour à Bruxelles. 

Tout d'abord, tout commence grâce à un badge 


Puis, nous avons eu un sac rempli de cadeau avec même un set de tampon du futur catalogue saisonnier

Ensuite, début de la formation et de la séance plénière, et encore des cadeaux avec tirage au sort mais au fil des 3 jours tous le monde a eu le droit à des cadeaux, c'est le top du top !!!

Et, grâce à mes clientes et mes filleules, j'ai eu la chance de participé à la réception argent élite ou plus, soirée sur une péniche et balade sur le canal, accompagné d'un orchestre musicale, d'amies démonstratrices ... et d'un repas magique et gustative ; pour finir la soirée, nous avons reçu cette trousse de rangement rempli d'embellissement et de scrapbidules !!!



Le lendemain, lors de notre repas, nous avons encore été privilégié grâce à ce petit sac isotherme vert estampillé Stampin UP


Encore et encore des cadeaux, parmi eux j'ai eu la chance d'avoir le futur catalogue saisonnier mais aussi la brochure sale a bration
Réservez votre prochain rendez vous créatif sans attendre entre le 5 janvier et le 31 mars, il y aura aussi bien des cadeaux pour les clientes, pour les hôtesses, pour devenir démonstratrice donc c'est vraiment le TOPISSIMEEEEEEEEEEEEEEE

Nous avons pu faire des make and take avec les nouveaux produits









La découverte d'un nouveau produit "mystère"



Je vous laisse pour aujourd'hui et reviens très vite pour de nouveaux partage ...


Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire