dimanche 15 novembre 2015

Retour de la rencontre Stampin UP à Bruxelles

Bonsoir, 


De retour de Bruxelles, après 4 jours passé avec mes amies démonstratrices Stampin'Up ; voici une partie de notre équipe 


Je reviens avec dans ma valise,le nouveau catalogue saisonnier, la futur brochure sale a bration et plein de cadeaux offert par Stampin UP, c'était au top !!! mais aussi ce souvenir de cette grande place de Bruxelles illuminé en bleu blanc rouge en hommage aux attentats tragiques de ces derniers jours, c'est vraiment triste ...



ET je reviens aussi avec une super promotion, la voici :
Dès le 16 novembre, certains tampons bénéficieront d'une remise de 20 % sur le prix catalogue. Cette promotion ne durera que quelques jours et se terminera le 20 novembre, alors ne manquez pas cette occasion ! 

Je passe une commande LUNDI 16 NOVEMBRE à 20h puis une autre vendredi 20 novembre donc n'hésitez pas à me contactez 

soit par mail fannyscrap@sfr.fr 
soit par téléphone 0670258801 
soit à mon domicile



Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire