jeudi 23 octobre 2014

Convention Stampin'Up 2014 - Mes cadeaux

Bonjour à tous, 


Envie de partager avec vous tous les cadeaux que j'ai reçu lors de la convention Stampin'Up de la semaine dernière ...

Une belle boite avec à l'intérieur ....


Un carnet à idée gravé Stampin'Up!


Sans oublier une belle parure de stylo ... pour écrire c'est mieux !!!


Mon cadeau préféré : un tampon personnalisé à mon nom, la classe !!!!!!!


Le pin's de la convention 


Et ce pin's, c'est grâce à vous et à toutes mes clientes pour avoir franchi le palier des 10 000 euros de ventes sur l'année passée


Envie de rejoindre mon équipe pour venir avec moi l'année prochaine !!! contactez moi 

fannyscrap@sfr.fr

Envie de commander pour que je puisse atteindre le palier supérieur des 20 000 euros !!! 
n'hésitez pas un instant et contactez moi très très viiiiiiiiiiiite !!! ou bien commander sur ma boutique en cliquant sur le caddie en haut à droite

Scrapbises
Fannyscrap

1 commentaire: