mardi 21 octobre 2014

Convention Stampin'Up 2014 - Concours créatif

Bonjour à tous, 


A l'occasion de la convention Stampin'Up, il y avait un concours créatif de réalisé ... j'ai décidé de participer et de tenter ma chance !!! 

Je suis arrivée PREMIERE des démonstratrices française ayant participé à ce concours, j'suis super contente, fière et ..... sur mon nuage créatif, j'adooooooooooore stampin'Up !!!

Place aux images : 









Grâce à ce "home déco", j'ai eu la joie d'avoir mon nom sur grand écran devant plus de 700 démonstratrices


Alors qu'en pensez vous ???

Scrapbises
Fannyscrap

PS : j'ai gagné 120 euros de bon d'achats à choisir dans le catalogue Stampin'Up, 
yessssssssssss !!!

10 commentaires:

  1. C'est tellement mérité et pas étonnant du tout d'être à la première place !
    Je suis scotchée devant l'écran de mon ordi !
    C'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. mille bravos ! continue, je te souhaite plein de succès

    RépondreSupprimer
  3. C'est ravissant ... 1er prix bien mérité !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  4. félicitation! ta réa est superbe! bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, tu mérites bien ta place sur le podium ! bravo !

    RépondreSupprimer
  6. sincères félicitations tu as fait une merveille bizz janine

    RépondreSupprimer