jeudi 25 avril 2013

Carte LONDON

Hello les filles, 


Voici la carte que j'ai réalisé la semaine dernière avec Sand et Claire pour l'anniversaire de mon beau frère qui est fan et d'origine anglaise !!! je suis super contente du résultat d'autant plus que j'ai utilisé une nouvelle technique : le plastique dingue !!!

Le plastique dingue ??? qu'est ce que c'est ??? c'est une feuille plastique spéciale qui se cuit au four ou au pistolet chauffant ... pour cette carte : j'ai tamponné la cabine téléphonique sur le plastique dingue puis chauffer au pistolet chauffant et voilà le tour est joué ... le motif c'est rétracter 7 fois et rigidifier ..... puis je lai utiliser comme un embellissement sur ma ch'tite carte !!!

Place à l'image : 






J'espère qu'elle va lui plaire car ça fait un bon moment qu'elle me trottait dans la tête, d'ailleurs j'avais pris ce set de tampon pendant Sale a Bration juste pour ce tampon !!! lol

Allez scrapbisouilles à tous
Fannyscrap

5 commentaires:

  1. Superbe, j'adore l'idée du plastique dingue surtout pour en faire avec ma fille :) Mais dis moi, quelle encre as tu utilisé dessus pour que ça tienne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai utilisé l'encre stazon et merci pr le commentaire

      Supprimer
  2. très sympa comme carte et très bonne idée pour la mini cabine, tu pourrais aussi en faire un porte cléfs ce serait rigolo comme petit cadeau en plus!!!!!!!bizzzz janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI, on verra pour le porte clé en effet c'est une bonne idée

      Supprimer
  3. Super comme idée ! Et très sympa la toute petite cabine qui fait un peut porte-clé !

    RépondreSupprimer