dimanche 14 avril 2013

Atelier Stampin'Up à mon domicile

Hello les filles, 


Hier, j'ai organisé une démonstration Stampin'Up à mon domicile, elles étaient 9 (capacité maxi de ma salle à manger !!!) pratiquement que des nouvelles rencontrées à l'occasion de mon exposition sur St Etienne du Rouvray ; ça ma fait super plaisir de les recevoir chez moi pour leur partager encor un peu plus ma passion pour le scrapbooking ....

Tout d'abord, je leur ai présenté le MAGNIFIQUE catalogue .....

Ensuite, nous avons réalisé cette petite carte .... pour une fois, je n'ai pas utilisé de bleu turquoise mais le bleu "piscine party" que j'aime beaucoup aussi surtout car il existe la poudre à embosser du même coloris ... 

Place à l'image  :


Puis après, nous avons partagez un petit moment gourmandise autour d'un gâteau yaourt aux fruits rouges et des financiers (qui ont beaucoup été apprécié par mon grand garçon) ....

Regardez ce que Nadège ma filleule number 6 m'a offert pour me remercier d'être dans mon équipe et observer comment se passe un atelier Stampin'Up


Grâce à vous toutes, j'ai pu bénéficier de 70 euros de cadeau et 1 articles à moins 50% ... je vais pouvoir me faire plaisir et surtout racheter du matériel pour mes prochains ateliers ....

Le prochain sera chez Karen, le vendredi 3 mai à St Etienne du Rouvray
puis chez Monique le samedi 4 mai à La Vaupalière
...............

Si vous avez besoin et envie d'organiser un atelier à votre domicile , n'hésitez pas à faire comme elle, contactez moi fannyscrap@sfr.fr

Scrapbises et bon dimanche
Fannyscrap

1 commentaire: