mardi 5 mars 2013

Exposition

Bonjour les filles, 

Bon bah voilà, mon exposition est prête à être visité ... vous habitez près de Rouen et vous avez envie de découvrir le scrapbooking et de voir mes créations.

Voici l'article paru dans le journal de ma commune "le stéphanais" :
Dans le monde des loisirs créatifs, le scrapbooking est une pratique très en vogue. Fanny Souvelain, Stéphanaise passionnée, décline son activité favorite sous des formes très diverses et transcende l’activité en un véritable art décoratif. L’exposition nous livre ses inspirations et son imagination tout en présentant de nombreuses techniques. Trois temps d’animation ouverts à tous sont programmés mercredi 13 mars à 14 heures (enfants), vendredi 15 mars à 14 heures (adultes) et mercredi 20 mars à 14 heures (en famille). 
Centre socioculturel Georges-Brassens. Entrée libre. 
Lundi et vendredi de 14 à 18 heures, mardi et jeudi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures, mercredi de 9 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30. 
Renseignements et réservations au 02 32 95 17 33. 

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche



Surtout n'hésitez pas à mettre un petit mot et vos coordonnées sur le livre d'or mis à disposition à l'accueil du centre socioculturelle Georges Brassens

Alors qu'en pensez-vous ?

Scrapbises
Fannyscrap



13 commentaires:

  1. Désolée je suis un peu loin , mais c est du jolie travail bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp Sabrina, dommage ça nous aurait donné l'occasion de se revoir, snifffffffffffff

      Supprimer
  2. c'est génial ce que tu fais bravo!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool, j'espère pouvoir y faire un tour ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors si ma première filleule ne vient pas, sniiiiffffffffff

      Supprimer
  4. Super ! Quel boulot ! Allez les gens ! On se motive et on va voir l'expo de Fanny !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh j aimerai bien aller voir mais;... c est loin biz

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite tout plein de monde car tu as fait du bon boulot.
    Pour moi dommage beaucoup trop loin. Bonne expo et ateliers.

    RépondreSupprimer
  7. tu as fait beaucoup de Jolies choses! J'èspère qu'il y aura beaucoup de visiteurs!
    Bonne Expo!

    Bisous, Fanny (l'autrichienne)

    RépondreSupprimer