dimanche 24 mars 2013

Bonjour, 

Vendredi dernier, j'ai eu la chance d'organiser le vernissage de mon exposition sur "LE SCRAPBOOKING" au centre socioculturel Georges Brassens de St Etienne du Rouvray ... d'ailleurs, elle y est jusqu'au 5 avril alors n'hésitez pas à y aller !!!

Pour cette occasion , j'avais invitée toutes mes amies et connaissances pour leur découvrir ou redécouvrir ma passion pour le scrapbooking ...

Voici quelques photos : 

 MOI (avant le discours ....un peu coincée et stressée quand même)

 Morgane (amie scrappeuse et ma première filleule SU) - MOI - Sonia (ma marraine SU)


 Morgane - Bertrand PECOT (directeur du centre socioculturel Georges Brassens) - MOI - Sonia


Allez plus que 15 jours pour vous y rendre et me laisser un petit mot sur mon beau livre d'or ....

Bonne semaine
Fannyscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire