mardi 1 novembre 2011

Etiquettes à imprimer gratuitement

Un petit coucou, 

A la demande d'Emilie "http://www.soyez-unique.fr" 
qui m'a inondé de commentaires sur mon blog ce matin ...

Si l'étiquette "Il était une fois ..." vous intéresse, vous ne voyez plus de celle 
dont je parle alors retournez sur le message "Mini album de poche"
http://fannyscrap.blogspot.com/2011/10/mini-album-de-poche.html
Laissez moi un commentaire et je vous l'envoie par mail

Bonne journée
Fanny

2 commentaires:

  1. Bonjour Fanny!

    Je viens de découvrir ton blog via le blog de Sonia. J'adore ce que tu fais et je te trouve très généreuse avec tes tutos. Je me suis abonnée à ta newsletter. J'aime faire des cartes en particulier et je constate que tu es très bonne en pop up! D'ailleurs merci pour le tuto de la carte de naissance avec le joli bureua et la bassinette. Et bien sûr je suis preneuse pour tes étiquettes! Merci encore et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Jocelyne, envoie moi ton adresse mail par mail pour l'envoie des étiquettes
    fannyscrap@sfr.fr

    RépondreSupprimer